Samorost 2

Publié le par Stella

Je vous ai déjà parlé du site Amanita design à propos de ses très jolies animations multimédia. Aujourd'hui c'est de la partie "jeu" de ce site dont j'ai envie de vous dire un mot. Vous devez certainement connaître un certain nombre de jeux sur ce site mais avez-vous eu l'occasion de jouer à "Samorost 2", la dernière création du site.

On retrouve le même petit personnage que dans le premier épisode. Pour planter le décor, on peut dire que des extra-terrestres kidnappent le chien du petit personnage. De fait, celui-ci se lance à leur poursuite pour le retrouver. Il faut alors cheminer dans des univers étranges, beaux, et parfois inquiétants : maison d'un limaçon, grotte...

Pour avancer, il faut parfois réfléchir à la logiqe imposée par les lieux ou les situations et parfois simplement faire confiance à son intuition.

Le site d'Amanita design :

http://www.amanitadesign.com/

Le jeu Samorost 2 : http://www.samorost2.net/

 

©Amanitadesign

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool... Ok on se tient au courant. Bises & bonne semaine à toi aussi M. Marmotte !
Répondre
Z
Yo Stella,<br /> Je te bloque donc la place pour la musique dans la oreille. Tiens moi au courant en cas de changement. Bonne semaine<br /> <br />
Répondre
S
Merci Pierzo pour cette invitation !!!
Répondre
S
Yo Pierzo, ouais c'est un bonne idée. d'aller entendre le ours pour de vrai. Je vais appeler le zebre demain pour voir s'il reste des places.<br /> J'ai regardé ton dessin, tu n'as pas à avoir honte : il est sympa !!!
Répondre
Z
Yo Stella, bravo bravo! Moi je viens de faire un gros rangement chez moi et j'ai fait de la cuisine dans le noir car j'ai mon néon qui est pété. Ca vous dit pas de venir voir JK vendredi ? J'ai une place gratos si vs voulez. Voilà sinon je veins de finir mon dessin pour demain mais c'est vraiment n'importe quoi j'ai trop la honte. :O)<br />
Répondre