The Squirrel escape

Publié le par Stella

C'est dimanche et vous avez bien mérité une petite distraction. Aussi, je vous propose Squirell escape, un petit jeu où il s'agit d'ouvrir des portes pour changer de niveau et de se saisir d'ampoules pour marquer des points. Dit comme ça, ça à l'air facile. Pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Tentez l'expérience, vous verrez que ce jeu met les nerfs à rude épreuve !

http://media.gamegarage.co.uk/squirrelescape.swf

Très prenant ce jeu !© mediagamegarage

 

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le tuyau !!!
Répondre
P
En même temps, c'est l'époque du ***ski*****. J'y vais ds 15 jours!Bon, moi sur Blogger, l'édition des posts marche bien aujourd'hui.  Terminé.:o)
Répondre
S
Ouais c'est long l'hiver, moi non plus j'aime pas... En même temps, c'est l'époque des chocolats chauds.... Au fait j'ai une question, j'ai une copine qui vient de se créer un blog sur blogger. Seulement, elle n'arrive pas à poster. Est-ce que toi aussi tu as des difficultés à poster en ce moment ?
Répondre
P
Bah j'ai chopé un rhume, je suis dégoûté. C'est long l'hiver...:O(
Répondre
S
Yo, l'ami Pierzo, comment va ?
Répondre