She's from away / Hope Larson

Publié le par Stella

"She's from away" est un comic strip autobiographique en ligne tous les jeudis sur " The Coast", le journal d'Halifax. Hope Larson, son auteur, a réalisé entre autres, "Salamander dream" dont j'ai eu l'occasion de vous parler :

http://jesaispasdutout.over-blog.com/article-1795332.html

"She' s from away" raconte le vie de l'américaine Hope Larson en Nouvelle Ecosse. En réalité, cette bd tient son nom de celui donné  par les gens du cru à ceux de l'extérieur : "The locals call people like us "come from aways." Ce comic se fait l'écho de la vie quotidienne et notamment des conditions météorlogiques. La neige a bien évidemment une place de choix.

Pour lire "She's from away" :

http://www.hopelarson.com/sfa/

Pour en savoir plus sur le comic strip:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comics

©HopeLarson

Publié dans Bd et fanzine en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup aimé Salamander dream, on en avait déjà ben discuté, et je vais aller voir ce we cette petite bd. Promis, je te dis ce que j'en pense après.   
Répondre
S
Jc > Moi aussi j'ai une préférence pour "Salamander".<br /> Pierre > J'aime aussi ça manière de découper l'histoire. Je trouve que le noir & blanc lui va bien et qu'il contribue à la lisibilité du scénario. Et, j 'apprecie beaucoup sa façon de faire une place aux choses minuscules comme dans "Salamender".
Répondre
P
J'aime sa façon d'encrer et ses contrastes, je suis moins fan de l'histoire. C'est peut-être dû à la barrière de langue.
Répondre
J
Moi aussi j'aime bien mais j'ai une préférence pour "Salamander dream". A+
Répondre
L
C'est très beau.
Répondre