Un non anniversaire

Publié le par Stella

Demain "T'as pas un truc à lire ?" aura un an. Ce post me donne l'occasion de vous dire merci de me lire  :

 

Merci à vous inconnus qui passez sans vous manifester mais qui revenez régulièrement.

- Merci aux fidèles lecteurs que j'apprends à connaître.

- Merci aux copains facétieux.

- Merci à ceux que je rencontre finalement plus de manière virtuelle que réelle.

 & bise à tous

En écrivant j'écoute : Bazar savant de Lo'jo.

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je manque à tous mes devoirs j'ai complétement oublié de remercier : Jc, Emilie, Nico, Léa, et Le Chevelu. Plein de bises et encore merci de passer souvent par ici :0)
Répondre
L
Une année déjà à regarder s'il y a de nouveaux articles. Je n'ai rien vu, ces 4 saisons sont passées encore plus vite que les précédentes grâce à ce merveilleux Blog qui est le tien. Longue vie au Blog de Stella. <br />  
Répondre
L
Je ne vais pas être originale mais tiens à te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je fais partie de ceux qui passent souvent sans laisser de message. Mais là il faillait que je sorte de ma réserve. Bise à toi aussi.
Répondre
N
Plein de bises à toi et continue à nous faire partager tes découvertes. A bientôt.
Répondre
E
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A "T'as pas un truc à lire ???" et une grosse bise à Stella.
Répondre