Bd mystère

Publié le par Stella

Avant d'évoquer mon voyage à Rome, pour ménager le suspens et vous mettre en jambes : un petit jeu mystère. Découvrez qui sont les auteurs de cette planche. Afin de vous aider, quelques indices :

1- Elle dessine, il est scénariste.

2- Elle a un blog où elle dessine notamment des pin-up le week-end.

3- Il a une soeur et des parents célèbres (encore faut-il le savoir ;)

Publié dans Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces phrases te définissent bien en effet... J'en ajoute cependant une troisième : "en Esprit sinon rien !". Belles vacances à toi et à très bientôt : )
Répondre
P
j'ai deux phrases cultes :<br /> "La recherche d'information c'est ma passion ( et accessoirement ma profession)"<br /> et<br /> "la prostitution est toujours une solution"<br /> gné ;-)
Répondre
S
Bravo la Pbew tu as bel et bien gagné !!! Trop forte cette Pbew, queen of the multimédia.... !!!
Répondre
P
Elle dessine : Capucine / il est scenariste : Olivier Ka<br /> Le blog où il y a des pin-up de Capucine : http://www.turbolapin.com/blog/<br /> Il a une famille célèbre : Fils de Carali (Paul Karali, dit) et de Gudule (Anne Duguël, dite) et sa soeur c'est  tadaaaa Mélanie Karali, alias Mélaka<br /> La bd en question c'est : Le Philibert de Marilou, BD avec Capucine, éditions Le Cycliste, novembre 2006<br /> Naaaaaaa ! j'ai gagné j'ai gagné ???
Répondre
J
ça commencerait pas par un M ?
Répondre