L'homme à la valise

Publié le par Stella

"L'homme à la valise" est un oeuvre collective. Il s'agit effectivement d'une bd en ligne dessinée à plusieurs mains. Commencée le 26 juin 2006 par Raphael B. auquel se sont joints d'autres dessinateurs : Ale, Atri, Berlouche, CMAX et bien d'autres.

L'idée de départ ? Dans le désert un homme à grand chapeau transportant une valise se prépare à prendre un bus. Que va-t-il se passer ? A vous de découvrir cette histoire où les tons alternent et où vous ne serez pas au bout de vos surprises. Bonne lecture !

Pour lire "L'homme à la valise" :

 http://lhommealavalise.canalblog.com/

001©RaphaelB.

Publié dans Bd et fanzine en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça part un peu dans tous les sens mais c'est sympa !
Répondre
J
Voilà ce que je voulais dire :<br /> Déjà : un salut amical. Ensuite, dans l'ensemble j'ai bien aimé même si les idées et les dessins varient beaucoup d'un dessinateur à l'autre. C'est bien barré et souvent drôle. On passe un bon moment.
Répondre
S
Tu n'as plus qu'à...
Répondre
M
AH LA LA ! J'étais pas au courant, chuis ravie, et c'est tellement palpitant, je veux la suite, bouhhhhhh !<br /> Bisou ma jolie...
Répondre