Portrait de lectrice de Fibula

Publié le par Stella

Lecturesd'icietd'ailleursBonsoir, je tenais juste à vous signaler que le "portrait de lectrice" de Fibula du blog "Lectures d'ici et d'ailleurs" était disponible sur "Jeune et je lis" :

http://jeuneetjelis.over-blog.com/

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit extrait :

"Quel est votre plus vieux souvenir de lecture ? Quand on me lisait des histoires, particulièrement avec mon grand cousin, qui m'a lu quasiment l'intégrale de La petite maison dans la prairie, je ne me rappelle plus exactement à quel âge, 12 ans peut-être. C'est un souvenir très important !Sinon j'empruntais les livres de mon frère, et je me souviens des bibliothèques rose et verte, Le Club des cinq ou Le Clan des sept d'Enid Blyton, que j'affectionnais particulièrement. Souvent je lisais des romans d'aventure.  "

 

N'hésitez pas à aller découvrir la suite sur "Jeune et je lis".

 

 

 

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, on est taquines et coquines et toujours jolies, candy, candy... Non, je m'égarre. Contente que la mignonne apprécie mon cake ;)
Répondre
M
Au fait, j'oubliais : Kawai est folle de ton cake, la coquine, elle arrete as de vouloir en chiper.<br /> Tu as du succès avec les minettes, toi !<br /> Bise et à demain !
Répondre
P
Coucou Fibula ! Ben non, on se bat pas, on se chipote, on aime bien ça, avec mdame Stella ! Sinon, histoire de relancer la bagarre amicale, alors Stella, on arrive jamais à l'heure ? Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi ! (pour rire au fait, c'était super !)
Répondre
L
Ne vous battez pas à cause de mon portrait de lectrice "jeune et jolie"...euh je lis pardon !
Répondre
M
Ma poulette, bientôt pour nous aussi, ce sera un lieu de souvenirs et de retrouvailles... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !<br /> Bise et à ce soir !
Répondre