Leslie Kaplan en résidence

Publié le par Stella

Il y a une semaine tout juste je vous parlais de Leslie Kaplan et de son travail mené auprès d'habitants du 93 dans le cadre d'un atelier d'écriture.

Je vous invite aujourd'hui à prendre connaisance du projet de l'auteur à travers un blog ouvert à cet effet :

http://kaplan.over-blog.com

Pour Leslie Kaplan ce qui compte est de : “ Rencontrer des gens différents autour d’un projet : écrire, me semble une bonne façon, vivante, joyeuse, de tisser des liens. Les Lilas sont riches en associations et personnes actives, impliquées, et un projet a tout de suite commencé à se construire : élaborer un questionnaire et proposer à la population de répondre par écrit à des questions posées à l’ensemble, questions simples et actuelles qui sont des façons de cerner, de penser la vie ici et maintenant. Ce qui change, ce qui ne change pas, le travail, la ville, l’école, les hommes et les femmes… "

Allez faire un tour sur ce blog pour y lire les textes de ceux qui participent à l'atelier d'écriture et donnent leurs perceptions de la ville et de la vie.

 

Remue.net


Pour plus de renseignements sur l'auteur :

http://www.inventaire-invention.com

http://www.pol-editeur.fr/catalogue/ficheauteur.asp?num=104

http://www.remue.net

http://www.tierslivre.net

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l'air pas mal, la 1/2 pension n'est pas très chère
Répondre
Z
Bah pas vraiment. Tiens regarde, je pense qu'on va réserver dans ce truc là :o) : <br /> http://www.massifdujura.com/laguienette/guienet1.html#prix
Répondre
S
Et la piste de J. ça n'a pas marché ?
Répondre
Z
Bah Non, c'est l'équipe du Mercredi qui mène le jeu... Et sinon,tu sais, je pars dans le Jura avec JC :O) On n'a toujours pas réservé de gîte c'est chaud....
Répondre
S
Merci pour le lien, je le garde même si ça n'a pas de rapport avec le sujet du jour. Et pour poursuivre dans la série, une question sans rapport avec aucun des sujets : tu joues samedi ?
Répondre