M. Obsolète

Publié le par Stella

Le Père Noël m'a amené le premier album de Jérémie Kisling : M. Obsolète. Il est un peu plus mélancolique que le deuxième  mais très sympa.

J'aime beaucoup les chansons "j'ai trente ans", "carambar", "1986", "le bon moment".

Pour vous donner une idée du ton Kisling, un extrait de "Carambar" :

" [...]

les filles c'est chouette comme un enfant

        [pas sage

Comme le vin rouge et le fromage

Comme deux mains moites

       [qui se touchent [...]

© J.Kisling

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Pierzo,<br /> Ouais il est bien ce Père Noël, il est vachement fort ! <br /> C'est vrai que 1986 est très triste, surtout la fin où effectivement on comprend ce qu'on veut...  Pas vraiment léger le garçon mais touchant.<br /> Muni d'une immense feuille d'alu... <br />  <br />  
Répondre
M
Yo Stella 2005!Il est sympa ton père Noël!1986 est une petite chanson vraiment touchante et à mon avis très triste. Les "trois pyjamas", je pense que c'est lui et ses deux soeurs... Après comme toute chanson, on comprend ce que l'on veut...En fait, je pense que JK est vraiment fort et j'espère qu'il va élargir son univers dans son prochain album. Le troisième étant un cap difficile.Il neige aujourd'hui c'est cool! :O)ZoLes abeilles ont fait leur nid dans ma guitare...
Répondre