Pouce !

Publié le par Stella

Juste un message pour vous signaler que je fais une pause de quelques jours en ce qui concerne "T'as pas un truc à lire ?" . Je suis en effet bien occupée par mes projets personnels et , de fait, j'ai un peu moins de temps à vous consacrer. A bientôt. Stella.

pause

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
S
J'ai mis un peu de temps à te répondre mais je tenais tout de même à le faire. C'est malin, j'ai désormai sen tête ce satané slogan. Il n'y a que toi pour te souvenir de trucs pareils. Pourtant, comme tu le sais, j'ai une bonne mémoire télévisuelle.
Répondre
P
Pousse-mousse, on pousse et ça mousse, c'est magique !<br /> (Ben quoi? ;-)<br />  
Répondre