La bibliothèque des écrivains

Publié le par Stella

Si vous souhaitez découvrir comment lisent les écrivains, jetez un coup d'oeil "la bibliothèque des écrivains" présentée sur site de la librairie Sauramps.

Le projet se destine à "nous faire découvrir les livres qui composent la bibliothèque réelle ou rêvée des écrivains". Pour l'heure on a la possibilité de prendre connaissance des bibliothèques de Jean Echenoz, Enrique Vila-Matas et Eric Chevillard.

© univ-paris3

 

 

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cher Pèlerin >Contente que cette bibliothèque vous plaise.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Excellente découverte, j'ai gardé l'adresse dans mes favoris !  a+Lpv
Répondre
M
Ouais, c'est clair, à moins d'aménager en bibliothèque le trou que Chip a fait dans le mur des chiottes hi hi hi !
Répondre
S
Misty > You're welcome ! Je vais jeter un coup d'oeil à ton blog, je n'ai pas eu le temps ce matin ;)<br /> Poivert > Moi j'aimerais avoir de la place pour une autre grande bibliothèque, bientôt je ne pourrais plus rien acheter ou alors je devrais faire du tri :(
Répondre
M
J'espère que c'est moins le bordel que dans la mienne, et que leur bibliothèque n'est pas coupée en 2 comme chez moi (moitié lue, moitié à lire) ! J'ai honte, bouhhhhh...
Répondre