Brève de Zine...

Publié le par Stella

Couverture de :lucile gomez

Un post pour vous signaler que les filles de "Desseins" proposent ce mois-ci un numéro sur le thème de la "rencontre". Retrouvez les histoires de Lucille Gomez, Miss Gally, Blonde et des autres talentueuses participantes. Sachez d'ailleurs que Lucille Gomez possède son propre site. On y découvre ses illustrations, ses carnets, ses travaux dans le domaine du graphismes et d'autres suprises.

http://desseins.fanzine.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=17   

Le site de Lucille Gomez :

http://luccesite.free.fr/

 

©L.Gomez

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je m'associe à Flo : vive nous !
Répondre
C
bien sur qu'on est douées nous les filles!...y a pas de doute, depuis qu'on l'droit de vivre on a fait des progrèsn vive nous!
Répondre
S
A tous > C'est vrai q'elles sont douées ces gonzesses. En plus aujourd'hui est un superbe jour : il fait beau & chaud. Enfin !
Répondre
L
J'ai tout lu, et décidément, ce "web fanzine" est extra. J'adore !
Répondre
M
Quand j'ai le temps, j'y vais... Et je te dis quelles sont mes préférées.
Répondre