Pbew : oui j'aime lire !

Publié le par Stella

Pbew aurait déclaré : "oui, j'aime lire !". A moins que ce ne soit M.J l'auteur du blog PBEW. On s'en serait douté, la texanne aime la littérature américaine. Mais pas uniquement. Lisez plutôt. Un portrait surpenant tout comme son auteur.

Que lisez-vous en ce moment ? "Hey, Nostradamus !" de Douglas Coupland qui s'inspire visiblement du fait divers de Colombine, je viens de commencer. Mais aussi un livre qui retrace l' oeuvre du Bauhaus et 3 semaines de Téléstar ainsi que la notice de mon portable que j'étudie religieusement depuis 3 ans...(On ne rit pas)

Y a-t-il un endroit où vous aimez lire ? Allongé, nu dans le canapé. Dans mon lit, nu, sans les menottes (Sinon c'est pas pratique), au travail, nu aussi, je suis payé pour (pour travailler pas pour être nu mais toujours sans menottes...)

Quel est votre plus vieux souvenir de lecture ? Un prix que j'avais reçu à l'école, un album d'Arnold Lobel, Sept histoires de souris, format à l'italienne, j'adorais cet album.

Que lisiez-vous étant adolescent(e)? K. Dick, Asimov, Clarke, Herbert, King aussi. 

Avez-vous un livre de chevet ? Huis-Clos de Sartre, une pièce que je peux lire et relire sans fin... Le recueil de nouvelles Les années fléaux de Norman Spinrad.

Quels sont vos auteurs préférés ? Pfff Sartre, Spinrad, Nothomb, Stanley Robinson, les journalistes de la rubrique potins de star dans Téléstar, Ikea et ceux qui ecrivent les notices qui indiquent le mode de cuisson au micro-ondes des plats que j'achète:-)

 

 

 http://dragonrouge.69.free.fr/pbew 

 

 

 

Publié dans Emois et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est à cause de la chaleur !
Répondre
P
Oui Miss Cécomca, tu nous connais mais on te connait aussi ( logique Pbewienne... faut pas chercher à comprendre...) :-) et on sait des trucs sur touaaaaaaaaa, que t'es pas tres nette quand tu jetes tes mégôts ! par exemple!<br /> Mais sous quelle substance es-tu???
Répondre
C
Et dire que j'les connais!
Répondre
P
Oui je crois que c'est clair, la Poivert se murge seule dans son annexe... C'est triste.<br /> tu m'impressionnes Stella ! Toi et tes supers pouvoirs :-)<br /> ps : j'avais oublié mon tel chez moi aujourd'hui, alors  pour te répondre : Poseidon DTC héhé
Répondre
S
Ivre je crois qu'elle est bel et bien, je ne comprends rien non plus à ses propros. Rectificatif pour la bière : je la bois en 1 seconde et quelques centièmes sans la décapsuler grace à mes supers pouvoirs d'Artois (rapport avec notre étude comparée sur les séries télévisées ;))
Répondre