Fin d'été

Publié le par Stella

Si je devais choisir parmi toutes les animations multimédias présentées cette année, ce serait certainement "Fin d'été".

Souvenez-vous, il s'agit d'un film de Joaquim Montserrat, Ronan Le Fur, Patrick Harboun et Christophe Julien pour la musique.

L'histoire ? Une femme seule erre dans les rues d'une ville déserte pendant qu'une tempête se prépare...

Pour voir "Fin d'été" :

http://findete.com/videos/full.html

©JMontserrat...

 

Publié dans Emois et moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cho 7 > ... De rien. J'aime beaucoup ce film que je trouve d'une grande qualité visuelle et poétique. Merci de ton message. A bientôt.
Répondre
C
le film de mon frère!!! Et oui...Joachim Montserrat est mon frère...Et on film est génial... touchant...hmmm merc d'en avoir parlé!!! Et eske tua dja vu mon frère?? ben va sur mon skyblog !!
Répondre
S
Merci à tous pour vos messages. A bientôt !
Répondre
L
De passage après une longue période d'errance.  a+ Lpv
Répondre
M
De tous ceux que tu as présentés, c'est celui qui me laisse l'empreinte la plus profonde, et pourtant, la plus légère...
Répondre