A suivre

Publié le par Stella

Je suis confuse, je me fais rare en ce moment mais il faut trop beau pour blogger. Pour vous vous mettre l'eau à la bouche et afin de ne pas perdre le contact, sachez que j'ai bientôt l'intention de vous parler de ces deux livres. Au plaisir de vous revoir bientôt. Stella.

 

Publié dans En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Léa c'est gentil, c'est pas comme la Poivert qu'elle culpabilisatrice celle-là !
Répondre
M
Pfffff... Tu fais rien qu'à nous promettre des trucs, et tu les fais poooooo !
Répondre
L
Au fait, y'a longtemps qu'on a pas eu un dessinateur mystère...
Répondre
L
Franchement je t'en veux pas du tout de retarder ce moment. Prends ton temps et continue à meubler par des posts du genre "Henri..." Je suis preneuse !
Répondre
S
Jc > Mea culpa, c'est vrai... Je vous en parle bientôt.
Répondre