Quand je rêve

Publié le par Stella

© Noir

Pour vous faire patienter, je vous propose de regarder "Quand je rêve". Il s'agit d'une animation multimédia de Noir sur une jolie musique de Benjamin Gibeaux.

Une histoire pleine de poésie où l'imagination efface les barrières et ouvre les possibles. 

http://www.jesuisnoir.com/elementscommuns/quandjereve.swf

Publié dans Animation multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faut dire à ces mecs qu'ils sont doués !
Répondre
J
C'est dingue, plus je la regarde plus je vois des trucs.C'est super !
Répondre
S
Rectificatif : j'ai envoyé mon message sans qu'il soit terminé. Je voulais dire, je suis admirative de la force de caractère des gens qui sont malades...
Répondre
S
Pierzo > Ouais, comment transcender sa maladie, c\\\'est une belle question... Je suis admirative de la force de Grand corps malade, ce chanteur m\\\'intrigue. Il faudra que j\\\'écoute ces textes, je crois que c\\\'est proche du slam. J\\\'ai une cops qui l\\\'a vu en concert, il paraît qu\\\'il est super.
Répondre
P
En fait c'est un peu le Grand Corps malade du Web...
Répondre