Henri le lapin à grosses couilles

Publié le par Stella

Vous allez dire que je vous délaisse et que je vous mens puisque non seulement je poste très peu en ce moment mais en plus je ne tiens pas ma parole puisque je n'ai pas eu le temps de préparer les critiques des livres dont je voulais vous parler.

Pour meubler, agréablement j'espère, j'ai choisi de vous parler d'une bd au titre insolite : Henri le lapin à grosse couilles de LL de Mars. J'aurais dû déjà vous parler de cet auteur puisque ça fait longtemps que son site, le Terrier, est dans mes favoris.  Notamment parce que j'aime beaucoup ses jeux littéraires, cadavres exquis et autres réjouissances. Mais je reviendrai plus tard sur le dit site qui mérite bien de faire l'objet d'un post pour être présenté dans son intégralité.

Que raconte Henri le lapin à grosse couilles de LL de Mars ? Il s'agit de l'histoire d'Henri, un petit lapin à lunettes qui est  la risée de tous les animaux de la forêt à cause de sa paire de testicules disproportionnée. Heureusement les choses s'inversent le jour où il sauve Heliette, une petite lapine. Une vraie/ fausse histoire pour enfants sur la différence.

http://www.le-terrier.net/montravail/graph/lap/lapin.htm

© LLdemars

Pour en savoir plus sur cette bd :

http://www.pastis.org/Jade/dec04/Henri/henri.htm

Pour en savoir plus sur LL de Mars :

http://www.pastis.org/jade/cgi-bin/reframe.pl?http://www.pastis.org/Jade/jadecomix/pages/lldemars/bio/LLmarsbio.htm

Notez que cette bd est sortie chez 6 pieds sous terre :

© 6piedssousterre

Publié dans Bd et fanzine en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben dis donc, l'est sacrement couillu ce lapin !
Répondre
S
Bon week à tous : à ceux qui partent en week, à ceux qui sont bloqués au travail et à ceux qui aiment les lapins à grosses balloches.
Répondre
M
Je l'adoreuuu, cette bd hi hi hi !<br /> Et pis j'aime bien les histoires de bébêtes qu'ont les balloches qui traînent, c'est mon côté Céline Dion !
Répondre
P
Chère Stella,Effectivement, cette saison fait partir nos blogs en c.... Moi c'est pareil, j'ai moins la tête au blog et donc moins d'inspiration. Et puisque c'est comme ça, je quitte Paris ce WE.Bises,Pierzo
Répondre
L
Trop mignon ce lapin !
Répondre