Incipit (1)

Publié le par Stella

A la demande de Léa je vous propose aujourd'hui un article dans la catégorie "Mystère". Il s'agira cette fois de deviner qui est l'auteur de cet incipit :

 

" Paroles d'une fille bizarre (oui, je l'admets) et mal réveillée :

- Et pourquoi faudrait-il que je continue à vivre la même vie que tout le monde ? Que j'écoute comme tout le monde tous les jours les mêmes cours, dans la même classe ? Je n'ai pas de projet ou de plan de carrière, mais au moins j'ai de l'ambition, moi ! Un jour, je serai célèbre ! C'est pas que j'ai envie de passer à la télé mais quand même... (...) ".

 

Pour vous aider un indice sur la couverture du roman. Où il y a notamment :

Publié dans Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo aux gagnant(e)s, j'ai même pas eu le temps de chercher. Trop forte la Pbw. Je ferai mieux pour le prochain qui vient bientôt, je crois...
Répondre
S
Bravo Laeti et Pbew vous êtes de fins limiers. Laeti pour l'indice du Japon. Et Pbew pour la réponse complète. Il ne me reste plus qu'à faire le post sur ce roman, le prêter à ma Pbew et proposer un nouveau mystère. Bises à vous deux.
Répondre
L
Ah ben ça alors j'étais vraiment pas loin ! J'ai pas eu le courage de chercher plus longtemps quand j'ai pensé au Japon...<br /> Une autre, une autre ! J'adore ce jeu...
Répondre
P
Hum hum il s'agît de Install de Risa WATAYA, édition Philippe Picquier et paru en mars 2006<br /> Fiche complète ici : http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=6923<br /> En cherchant je suis aussi tombé sur le blog suivant : http://romansjaponais.blogspot.com/<br /> Avec le Japon et la tite fleur de couverture : 10 minutes de recherche gniark gniark, it's my job babe
Répondre
P
Ok j'ai compris le message, Stella veut sa couv. Closer edition spéciale... Ok :-)
Répondre