Auteur mystère

Publié le par Stella

Dora Maar assise

©P.Picasso

"Quand ma mère sort le soir

Elle peint ses ongles en rouge.

Ma soeur derrière la porte

Rumine des histoires

Je me prépare déjà à repousser ses diables"

Qui est l'auteur qui se cache derrière ces vers ? Quelques indices pour vous mettre sur la voie :

1- Il s'agit d'une femme.

2- L'éditeur est suisse.

3- Le titre comporte le mot "mère".

 

Publié dans Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais comment elles font pour gagner ??? Moi, je me fais toujours coiffer au poteau !
Répondre
M
Rhoooooo, quelle coquine, cette Julie, quand même !
Répondre
S
And the winner is : Julie ! Bravo la miss.
Répondre
J
Bon, alors je me lance?... Ahem...Je crois que c'est Quand ma mère de Francine BouchetParu le 7 Septembre 2006Éditeur: Joie de lire, Genève (Suisse)Collection: RétroviseurDescription: 46 pages (210 x 120 cm)ISBN: 2882583664Une nouvelle fois je garantis ne pas connaître ce livre! J'ai cherché sur un moteur de recherche avec tous les mots clés possibles et imaginables, en rebondissant de page en page. J'ai encore triché. Mais ça m'a pris un bon bout de temps...Hi hi!
Répondre
S
Ma belle, je te laisse le plaisir de donner le titre de ce bouquin dont je vous parlerai probablement dans peu de temps.
Répondre