Thank you

Publié le par Stella

Si vous avez à remercier quelqu'un l'animation que je vais vous proposer va vous réjouir. En quoi consiste-elle ? Simplement à dire merci.Mais pas un simple merci. Plusieurs. A  vrai dire, 1000000. Je vous explique, deux petits personnages  crient "merci" ou plutôt "thank you" à en perdre haleine. N'essayez pas d'arrêter le décompte des remerciements, ils n'apprécient pas vraiment.

http://www.yonkis.com/mediaflash/1000000.swf

Publié dans Animation multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'autre jour j'ai envoyé cette facétieuse animation : effet immédiat ! Je me suis faché avec la personne. Non, je plaisante, elle a aimé :0)
Répondre
S
Oui, c'est quitte ou double !
S
Et tu vas au boulot à vélo maintenant ?
Répondre
P
J'adooore! Surtout quand ils reprennent de l'air pour respirer!Bisous StellaZozo qui s'est acheté un vélo
Répondre
S
Comme je te le disais sur ton blog : Merci beaucoup ! Voilà une animation qui devient très appropriée : )
Répondre
S
J'y vais de ce pas !
Répondre